Je vous accompagne dans votre réussite financière

Un rêve de gosse…

Photo de Jean-Dominique PARIS

Rendre la finance accessible au plus grand nombre et de démystifier l’investissement.

A 30 ans, heureux dans la vie, une carrière satisfaisante dans un grand groupe, une famille qui s’agrandit et plein de projets dans la tête, mais pas celui d’entreprendre, en tout cas pas tout de suite.

Selon ce qu’on m’a appris à l’école, j’ai une belle vie et on me considère comme quelqu’un qui a réussit. Un C.D.I., un salaire qui me permet de subvenir à mes besoins et de me faire plaisir, une magnifique maison et la superbe famille qui va bien.

Le jour J arrive, je souffle mes bougies et j’ouvre mes cadeaux. L’un d’entre eux est le livre : « 
Père riche, Père pauvre  » de Robert Kiyosaki. Pas très lecture avant ce fameux jour, je le dévore en quelques semaines et tout mon système de croyance s’écroule.

« Je ne suis rien de plus qu’un prisonnier ».

Prisonnier de mon salaire, je travaille comme un fou pour gagner de l’argent alors que je devrais trouver des moyens de faire travailler mon argent.

Ma belle maison qui représentait l’investissement suprême, ne me rapporte finalement pas d’argent, j’en débourse même pour rembourser mon prêt immobilier, ma taxe foncière… Je ne peux plus la considérer comme un bien rentable.

Rester salarié et compter sur mon salaire comme unique source de revenus ne me mènera pas vers mon indépendance financière.

Ma relation avec l’argent était vouée à évoluer.

Le plus important, je comprends que pour gagner de l’argent il faut savoir en dépenser mais de manière intelligente.

C’est donc par ça que je commence :

o Le garage qui ne me sert pas deviendra un studio. 16 m2 qui se transforme en véritable machine à cash.
o Je crée avec trois associés une société civile et achète plusieurs appartements qui s’auto-financent et s’auto-gère grâce à la location de courte durée 100% automatisée.
o Je ne me contente plus d’écouter mon banquier pour savoir dans quoi investir. Je lis, j’apprends, je teste et trouve la formule qui fonctionne vraiment.
o Je crée une seconde entreprise dans le domaine de l’immobilier. Secteur que j’ai appris à connaître pour identifier les opportunités business.

o Je continue de faire prospérer mon argent en investissant mes bénéfices dans de nouveaux projets toujours plus ambitieux.

Après quatre ans, le constat est là, ça fonctionne !  Il existe bel et bien des alternatives à ce que nous propose notre système « classique ».

Mon objectif ? Petit, moyen ou gros budget, je prodigue des conseils et je vous accompagne pour atteindre votre liberté financière.

Pour commencer, rien de plus simple, il vous suffit de réserver votre première séance offerte :